750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises
2 novembre 2017

Sucettes en meringue 🍭

 

 

 

 

Voici la recette sucettes en meringue vite et facile Ă     faire :

6D6A99A7-2B40-4466-A297-85B6703DA667

                IngrĂ©dients :

 

          -> 2 blancs d’oeufs     

         -> 120g de sucre 

          -> Colorants alimentaire      

          -> des bâtonnets 

          -> perles en sucre 

 

 PrĂ©chauffer le four Ă  100°C 

Fouetter Ă  petite vitesse les blancs d’oeufs , quand les blancs mousses j’ajoute le sucre petit Ă  petit en augmentant la vitesse petit Ă  petit , la meringue va devenir lisse et brillante elle doit former un bec d’oiseau. 

Je divise en 2 bols la meringue que je vais venir colorer (vous n’etes pas obligĂ© de colorer les 2bols moi j’ai laissĂ© une partie blanche et l’autre partie j’ai fait vert) . Je rĂ©cupère une feuille de film , je mets les 2 meringues cĂ´te Ă  cĂ´te dessus , puis je viens faire un boudin (j’enroule le film avec la meringue ) et je viens mettre mon boudin dans une poche Ă  douille . 

Je dessine des ronds sur du papier cuisson (moi j’ai dessinĂ© le contour d’un verre )  et je poche la meringue en forme de sucette🍭 (comme sur les photos)  sur le papier cuisson. Je plante mes bâtonnets , je mets mes perles en sucre et ça part au four 1h30

 RĂ©galez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bnsoir j’ai Fais la recette et je me suis régalé je vous remercie, ps: on ne voit pas’ les photos.
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité